POURQUOI ?
POUR FAIRE DE PLUS GRANDES CHOSES
ET DIRE BONJOUR AU FUTUR.
Motivation au plus bas ? Stressé(e) à l'idée de prendre la parole en public ? Vous voulez apprendre à créer un bon pitch ? À améliorer votre leadership ? Vous cherchez l'équilibre entre votre vie professionnelle et privée ? Vous avez un diplôme mais vous ne savez pas quoi en faire ? Vous avez envie de découvrir les innovations entrepreneuriales ? Vous vous intéressez à l'économie européenne ? Au bien-être ? Ou tout simplement vous cherchez à agrandir votre réseau ? Alors devenez un membre de la communauté Stoplazy en participant à notre forum, c'est la garantie d'une réponse à toutes ces questions!
POUR QUI ?
ORGANISÉ PAR DES PERSONNES SIMPLES. POUR DES PERSONNES AMBITIEUSES.
1
CHEF D'ENTREPRISE
Conquérez votre marché
2
ÉTUDIANT
Découvrez votre orientation
3
ARTISTE
Trouvez l'inspiration
4
SANS-EMPLOI
Créez votre emploi ou trouvez un patron
5
AUTOENTREPRENEUR
Procurez-vous des clients
6
SALARIÉ
Améliorez votre efficacité
7
MANAGER
Guidez vos équipes
8
FREELANCEUR
Perfectionnez vos compétences
CADEAU
STOPLAZY VOUS GÂTE.
Vous pouvez déjà recevoir un cadeau de notre intervenant principal "14 jours pour poser un bon objectif (livret pdf)" et le programme du forum gratuitement !
[mc4wp_form id="2341"]
NOS THÉMATIQUES
ON A DÉPASSÉ NOS LIMITES POUR REPOUSSER LES VÔTRES.
1
LEADERSHIP
Proposez une mission inspirante à laquelle vos collaborateurs puissent adhérer
2
ART ORATOIRE
Apprenez à créer un bon pitch. Fini le stress de la prise de parole en public
3
GESTION DU TEMPS
Comprenez comment optimiser votre temps et soyez plus efficace au quotidien
4
VIE ÉQUILIBRÉE
Ouvrez notre boite à outils et forgez votre réussite et votre bonheur
5
INNOVATIONS
Découvrez des nouvelles techniques d’entrepreneuriat des plus puissantes
6
BIEN-ÊTRE
Energisez-vous en comprenant le mieux-vivre européen
INTERVENANTS DU FORUM
RADISLAV GANDAPAS
Business-coach reconnu et spécialiste du leadership
— Radislav est un expert reconnu dans dans l'apprentissage du leadership et de la gestion de la prise de parole en public.
— Auteur de 8 livres et 14 films, lauréat du Prix Ru.net de 2013 pour le livre «Leader’s Charisma»
— Business coach le plus primé de Russie. Il a gagné trois fois le prix de reconnaissance du pays.
— Consultant de grandes entreprises mondiales (Philip Morris International, Auchan, Heineken, Microsoft, Sony etc.)
— Fort de son expérience de 20 ans, il s'est occupé de plus de 1000 formations.
— Marié et père de quatre enfants, il a obtenu des résultats exceptionnels dans ses affaires et dans sa vie personnelle.
SYLVAIN BONNET
Président-fondateur de NL International en Europe
Informations
- Président-fondateur de NL International en Europe, entreprise spécialisée dans la
distribution de substituts de repas et de compléments alimentaires, sous la
marque Beautysané.
- Participe à des actions philanthropiques, culturelles et artistiques. Il est notamment le fondateur des Trophées du Bien-Être qui récompensent chaque année des actions qui auront contribué à créer le bien-être pour le plus grand nombre.
- Sylvain Bonnet est également l’auteur de 2 livres : Vivre mince, mieux, plus longtemps co-écrit avec le professeur Josette Dall’Ava Santuci paru aux Editions First en 2013, ainsi que Le Bien-être au cœur de votre vie paru aux Editions First en 2016.
- Membre du conseil à la fédération de la vente directe, il est élu au comité éthique.
- http://www.sylvainbonnet.com/
- Participe à des actions philanthropiques, culturelles et artistiques. Il est notamment le fondateur des Trophées du Bien-Être qui récompensent chaque année des actions qui auront contribué à créer le bien-être pour le plus grand nombre.
- Sylvain Bonnet est également l’auteur de 2 livres : Vivre mince, mieux, plus longtemps co-écrit avec le professeur Josette Dall’Ava Santuci paru aux Editions First en 2013, ainsi que Le Bien-être au cœur de votre vie paru aux Editions First en 2016.
- Membre du conseil à la fédération de la vente directe, il est élu au comité éthique.
- http://www.sylvainbonnet.com/
LUC RUAN
Master-coach en art oratoire, diplômé OPQF
Informations
- Diplômé d’un master coach (OPQF) par la Haute Ecole de Coaching, qualifié et reconnu au plus haut niveau National et Européen
- Coach en art oratoire depuis plusieurs années.
- Il a suivi une formation au Conservatoire national d’art dramatique de Paris et a travaillé 13 ans dans le milieu de la comédie.
- Luc Ruan souhaites aider les personnes à atteindre leurs objectifs, quelques soient les problèmes rencontrés.
- Il est aussi correspondant de presse, comédien, photographe portraitiste, directeur d'une agence de consultation LDR …
- https://actu.fr/bretagne/dinan_22050/luc-ruan-dinan-lancien-acteur-apprend-parler-public_15436934.html
- Coach en art oratoire depuis plusieurs années.
- Il a suivi une formation au Conservatoire national d’art dramatique de Paris et a travaillé 13 ans dans le milieu de la comédie.
- Luc Ruan souhaites aider les personnes à atteindre leurs objectifs, quelques soient les problèmes rencontrés.
- Il est aussi correspondant de presse, comédien, photographe portraitiste, directeur d'une agence de consultation LDR …
- https://actu.fr/bretagne/dinan_22050/luc-ruan-dinan-lancien-acteur-apprend-parler-public_15436934.html
HUGUES DE SAINT VINCENT
Fondateur du club ARMEN, entrepreneur du leadership vertueux
Informations
- Hugues de Saint Vincent est un entrepreneur et intervenant de l’institut du Leadership Vertueux.
- Son approche se résume telle quelle : « grandir en faisant grandir les autres ».
- Il a travaillé sur l’organisation de séminaires avec les dirigeants de BNB Paribas et du cabinet MEOTEC. Il aide les dirigeants à proposer des missions pour lesquelles leurs collaborateurs puissent adhérer, afin d’améliorer le succès durable de l’entreprise.
- Sa valeur ajoutée repose sur : 1) Sa veille active sur la connaissance des hommes et des organisations 2) Sa compréhension des problématiques opérationnelles des entreprises et des dirigeants 3) Son savoir-être et sa capacité à émettre des plans d’actions.
- https://www.clubarmen.com/
- Son approche se résume telle quelle : « grandir en faisant grandir les autres ».
- Il a travaillé sur l’organisation de séminaires avec les dirigeants de BNB Paribas et du cabinet MEOTEC. Il aide les dirigeants à proposer des missions pour lesquelles leurs collaborateurs puissent adhérer, afin d’améliorer le succès durable de l’entreprise.
- Sa valeur ajoutée repose sur : 1) Sa veille active sur la connaissance des hommes et des organisations 2) Sa compréhension des problématiques opérationnelles des entreprises et des dirigeants 3) Son savoir-être et sa capacité à émettre des plans d’actions.
- https://www.clubarmen.com/
NETWORKING
STOPLAZY LIFESTYLE FORUM - UNE ATMOSPHÈRE IDÉALE POUR UN NETWORKING ACTIF.
Notre conférence est une plateforme de communication vivante. Chez nous les gens se rencontrent, s'échangent des connaissances et des expériences, négocient avec de futurs partenaires. Des connexions solides se créent et une nouvelle communauté d’affaires naît. Devenez un acteur de celle-ci.
HUMANITAIRE AUSSI
VOTRE FORUM N’A PAS FINI DE VOUS SURPRENDRE.
Nous sommes préoccupés par les causes humanitaires de ce monde. Dans notre dernier forum nous nous sommes intéressés à l’adaptation sociale des enfants résidant dans les orphelinats. Depuis 1926, L’Œuvre des Pupilles le Fonds d’Entraide des Sapeurs-Pompiers de France (ODP) assure la protection et vient en aide aux orphelins et familles des Sapeur-Pompiers décédés. Cette association à but non lucratif est reconnue d’utilité publique. Touché par ces valeurs et ces missions, le StopLazy LifeStyle Forum a décidé de soutenir ODP en renversant une partie des bénéfices réalisés. Les dons récoltés par StopLazy lors de notre dernier événement ont permis à « Best for kids » d’agrandir son orphelinat.
PEUT-ÊTRE PLUS TARD ?
Oui, nous comprenons que la tentation de passer ce mardi de printemps, en restant sur le transat ou en regardant la télévision est très forte. Et de toutes façons, pourquoi voudriez-vous vous casser la tête en apprenant quelque chose de différent ? Quand arrivera la situation où vous aurez besoin de nouvelles compétences, vous allez vous activer, mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment ... Mais ces compétences s'acquièrent avec des pratiques régulières, sinon votre "lifestyle" ne se développera pas. En ignorant les pratiques qui peuvent booster votre vie, demain vous risquez de louper le train. Rappelez-vous qu'autour de vous, certaines personnes ne dorment pas et chaque jour le marché rejette les chercheurs d'emploi.
ALORS MOTIVEZ-VOUS MAINTENANT !
Vous êtes toujours en train de lire cette page, au lieu d'être pressé de vous inscrire à l’événement et de réserver une place à la conférence ? Gardez à l'esprit que : Une équipe de si grands conférenciers comme celle-ci ne va pas se réunir deux fois ! Pour un prix qui démarre à 10,99 euros, vous obtenez les clés pour changer votre vie et en plus vous faites un don humanitaire. Ayez le temps de prendre un billet tant qu’il reste encore des places libres ! Alors qu'attendez-vous pour passer à l'action ! Déjà vous pouvez laisser vos contacts dans le formulaire ci-dessous et recevoir un cadeau de notre intervenant principal "14 jours pour poser un bon objectif" cf R.Gandapas !
Vous pouvez déjà recevoir un cadeau de notre intervenant principal "14 jours pour poser un bon objectif (livret pdf)" et le programme du forum gratuitement !
[mc4wp_form id="2341"]